Duel au sommet entre le Paris Saint Germain et Montpellier

La tension promet d’être au rendez-vous dimanche soir (21h) au Parc des Princes. A quinze journées de la fin du championnat, ce duel entre le Paris Saint-Germain et Montpellier pourrait marquer un premier tournant dans la quête du titre.

Le PSG, leader avec 50 points, a l’occasion de mettre son dauphin à quatre points en cas de victoire. Quand aux hommes du président Nicollin, 2e (49 points), un succès dimanche soir leur offrirait la première place.
Si les Parisiens ont fait de ce titre une priorité dés le début de la saison, les Héraultais continuent d’avancer masqués. Malgré tout, les joueurs de René Girard commencent à croire à une place en coupe d’Europe, comme le confiait Olivier Giroud jeudi. En conférence de presse, l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 annonçait vouloir « qualifier Montpellier pour la Ligue des champions ».

En attendant de parler ouvertement du titre, Louis Nicollin « (serait) l’homme le plus heureux si (son club) gagnait… la Coupe de France».

Eitel Mabouong

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.