Reprise de la Tribune. L’IRDI injecte 1 millions d’euros dans le groupe Hima

Avec un investissement d’un million d’euros, l’IRDI renforce les fonds propres du groupe Hima pour “lui permettre de mener efficacement la reprise du quotidien économique La Tribune indique aujourd’hui un communiqué de presse de la société de Capital Risque.

Créé en 1998 par Jean-Christophe Tortora, le groupe toulousain est également actionnaire à hauteur de 66 % de France Economie Régions (FER) dont l’offre de reprise de La Tribune – avec Hi Media et JCG Medias – a été choisie par le Tribunal de commerce de Paris.

Créé il y a 30 ans, l’IRDI est l’un des principaux acteurs français du capital investissement régional, avec plus de 100 M€ sous gestion.
Il compte parmi ses actionnaires des acteurs de premier plan parmi lesquels la Caisse des Dépôts, les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine, la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, le Groupe Banques Populaires, LCL – Crédit Agricole, le Groupe EDF, Total Développement Régional et le Groupe Ionis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.