Football/ Transfert. Hazard en route vers Londres ?

Eden Hazard, le prodige Belge du LOSC, connait-il déjà sa prochaine destination? A en croire France Football, le joueur s’orienterait vers Londres et… Tottenham. Une information que l’intéressé n’a pas démenti au micro de la RTBF, hier soir: « Peut-être (…). Après, moi, je n’ai encore rien signé. Ça va se faire bientôt, j’espère. »

Titulaire ou rien

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Hazard a toujours clamé sa préférence pour l’Angleterre. White Hart Lane pourrait donc accueillir le meilleur joueur de Ligue 1 (saison 2010/2011) lors du prochain mercato.
L’actuel troisième de Premier League aurait la préférence du jeune belge: une équipe joueuse, jeune, au sein de laquelle la perle lilloise pourrait prétendre à une place de titulaire.
Cette dernière condition, sine qua non aux yeux du joueur, l’éloignerait ainsi des effectifs pléthoriques d’Arsenal, Chelsea, Man. United ou Man. City.

Cependant, les choses pourraient se compliquer, même si les Spurs s’alignent sur les 40 millions d’euros réclamés par le LOSC. Le probable départ d’Harry Redknapp du banc de Tottenham en fin de saison, pour remplacer Capello à la tête de la sélection anglaise, pourrait remettre le transfert en question.

Eitel Mabouong

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.