Vic-Fezensac. 1 mort et deux blessés graves dans un accident de la route

Les routes du Gers ont été à nouveau marquées par un dramatique accident survenu le dimanche 12 février 2012 qui a provoqué un mort et 2 blessés graves à Vic-Fezensac. Cet accident porte déjà le nombre de tués à 2 depuis le début de l’année.

Pour le seul mois de janvier 2012 les indicateurs de l’accidentalité gersoise sont en forte hausse par rapport à ceux de janvier 2011 : + 8 accidents corporels (soit 2 fois plus) et + 13 blessés (soit 2,5 fois plus).
L’analyse en année glissante (total sur 12 mois de février 2011 à janvier 2012) confirme la hausse sensible des accidents corporels (+28 %) et du nombre de blessés (+ 10%) dans notre département . Sur la comparaison des 12 mois glissants, le nombre de tués est en baisse : 4 vies épargnées (soit – 15 %).

L’augmentation du nombre d’accidents corporels et du nombre de blessés reste particulièrement préoccupante indique la préfecture du Gers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.