Une piste de luge au coeur du Nailloux Fashion Village

Les 17 et 18 février, au cœur des vacances de février, la neige s’invite au Nailloux Fashion Village. En effet, les stations de ski N’PY (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) créent une véritable piste de luge qui sera installée en plein centre du village des marques de Nailloux.

Activité ludique par excellence, cette piste de luge sera gratuite et accessible aux plus petits et aux plus grands. L’objectif étant de faire découvrir les joies de la neige à un large public. Bien entendu, les luges seront fournies !

De nombreux forfaits de ski seront offerts durant tout le week-end.

Enfin, un package exceptionnel “ski et mode” sera proposé durant les deux jours. Moyennant 70€ au lieu de 99€, les visiteurs pourront acheter deux forfaits journée valables dans toutes les stations N’PY et participer à une séance photo à l’Open Studio Nailloux (dans la limite des stocks disponibles).

Pour N’PY, cette opération grand public est une nouvelle fois l’occasion de “rapprocher” les Pyrénées des Toulousains et de faire découvrir le ski et les joies de la glisse au plus grand nombre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.