Sarkozy dans le Tarn. Le député Valax dénonce un coût de 600 000 euros

Le président de la République n’est resté que quelques minutes à Lavaur la semaine dernière. Mais à quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, sa venue dans un département de Midi Pyrénées provoque une vague de colère. Jacques Valax, député socialiste du Tarn a, dans une question posée au ministre du Budget s’est ému du coût du déplacement de Nicolas Sarkozy dans le Tarn évalué selon député de l’Aisne, René Dosière, 600 000 euros dont 450 000 euros de frais de sécurité liés à la mobilisation de près de 1000 agents.

600 000 euros pour visiter une crèche, tenir une réunion de travail à la mairie de Lavaur et faire un discours dans lequel le président sortant n’a pas voulu : « détailler un programme ou dresser un bilan » semblent être une facture injustifiée et démesurée à l’adresse des contribuables” commente le député du Tarn qui s’interroge “si un tel déploiement et surtout un tel coût au frais de la République étaient nécessaire”

1 Commentaire

  1. tient… je propose une solution pour sa déclaration de candidature sur teufeu 1er, tous les ouvriers travaillant dans cette boite sont prié de se prosterner sur le passage du maître quand aux dames elles agiteront goupillons et autres bouquets de fleurs avec épines ( cela va sde soit ) Et vous verrez ce sera grandiose, la France en aura la larme à l’oeil Même moa mais de Croque Odile et puis non je ne surpoterai pas de regarder cela j’irai plutô^t ( woua woua ) croquer ma Odile !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.