Tennis/ Open GDF- Suez. L’aventure se poursuit pour Bartoli

La rencontre s’est terminé peu après 21h hier soir à Coubertin, au bout de 1h44′ de jeu.
Face à la croate Martic, Marion Bartoli, tête de série numéro 2 du tournoi, a employé les grands moyens. Un service défaillant durant le premier set aurait pu lui coûté la partie. Accrocheuse et obstinée, elle remporte tout de même la première manche (7-5), en 1h02′.
Au fil de la partie, les coups gagnant se multiplient pour Bartoli. Le face à face tourne à l’avantage de la française. Elle remporte le second set (6-1), un score très flatteur eu vu de la physionomie de cette seconde manche.

Pourquoi pas la victoire en finale?

Capable de gagner les points décisifs, y compris dans les moments de doute, c’est peut être cela qui permettra à la numéro un française de remporter le tournoi.
Avant de penser à un éventuel trophée, la française devra remporter son quarts de finale vendredi, en début de soirée. Rencontre durant laquelle son adversaire sera l’italienne Roberta Vinci, tête de série numéro 7 du tournoi.

Eitel Mabouong

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.