“Hervé Morin est toujours à la recherche de ses 500 signatures”

“Hervé Morin est toujours à la recherche de ses 500 signatures” a indiqué mardi le mandataire du président du Nouveau Centre dans le Tarn. Conséquence : les comités de soutien d’Hervé Morin sont invités à aller à la rencontre des Maires, des élus pour recueillir leur parrainage.

Hervé Morin est le candidat du courage, de la vérité et de l’anti-populisme, et il ne cède pas aux sirènes de la démagogie. Hervé Morin apporte des propositions concrètes, pour faire de la France un pays de production, et d’exportation car c’est notre issue pour sortir de la crise, il défend le projet d’un Etat sobre, efficace et impartial. Il porte l’idée d’une Europe puissante car nous avons la conviction que cela nous permettra de ne pas subir la mondialisation mais d’y avoir sa place” indique le texte transmis aux maires du Tarn pour porter la candidature de l’ancien bras droit de François Bayrou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.