Le grand meeting de François Hollande à Toulouse le 3 mai

A l’instar de François Mitterrand, François Hollande devrait organiser son dernier meeting de campagne à Toulouse. A priori le Stadium municipal sera choisi pour accueillir les 60 000 spectateurs attendus pour ce qui devrait constituer le zenith de la campagne présidentielle.

Auparavant, François Hollande envisage deux déplacements dans la région : dans les Hautes-Pyrénées et dans le Tarn (Carmaux et Castres). Les modalités et les dates de ces déplacements restent pour l’heure à définir.

Auparavant, et le 17 mars à Saint-Gaudens, Jean Pierre Bel, président socialiste du Séant animera un meeting. D’autres personnalités sont annoncées dans le département : Pierre Moscovici, Vincent Peillon, Najat Vallaud-Belkacem, etc …

Pour rappel : François Hollande sera présent à Toulouse le samedi matin 11 février dans le cadre d’un forum organisé par le journal Le Point où il prendra la parole à 1O heures 30.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.