Une manifestation contre la présence de Marine Le Pen à Toulouse

Marine_Le_PenLa candidate du Front National est dimanche à Toulouse. Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle présentera son programme lors d’un meeting régional organisé parc des expositions. Une manifestation contre la venue de Marine Le Pen à Toulouse est organisée à Toulouse. Une posture politique habituelle à Toulouse. Les venues de Jean Marie Le Pen ou de Bruno Mégret dans la ville rose ont toujours donné lieu à des manifestations. Parfois violentes.

En régional de l’étape, Louis Aliot sera t il présent à ce meeting ? Pour l’heure le Front National ne l’a pas annoncé. Créditée de 15 à 20 % des intentions de vote dans les sondages d’opinion, Marine Le Pen affirme avoir des difficultés pour obtenir les 500 signatures d’élus nécessaires pour être présente à l’élection présidentielle.

S’agissant de la contre manifestation, elle est prévue dimanche 14h30 au départ de la place du Salin, face au Palais de Justice. Des perturbations sont possibles sur l’itinéraire de la manifestation.

Photo DP/Front National

4 Commentaires

  1. je ne trouve pas normal qu’on manifeste contre le front, est-ce-que le front manifeste quand les autres organisent des meetings ou autres ? ? ?

  2. Le problème n’est pas les manifestation c’est les violences qui a chaque fois les accompagnent. Comme se fut le cas a Metz, a Saint-Denis, a l’ESJ de Paris ou encore a Dauphine.
    Il faut la combattre sur ses idées pas en jouant au facho de gauche.

  3. Le manque de civisime et le rejet de la democratie de la part de ces extremistes de gauche est veritablement preocupante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.