Sarkozy est désolé de son bilan, la parodie des Guignols

Podcastée jeudi, la parodie des Guignols de Canal Plus circule vendredi sur les réseaux sociaux. Intitulé “Les Guignols de l’info – Désolé (par Sarkozy et l’Elysée)” le clip met en scène les principaux membres du gouvernement réunis dans le bureau de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Sur la musique du morceau “Désolé” de Sexion d’assaut, Nicolas Sarkozy, puis ses principaux lieutenants, présentent le bilan du quinquennat. Hausse du chômage, hausse des déficits publics, diminution du pouvoir d’achat, etc chaque strophe est ponctuée du refrain : “français françaises on est désolés, c’est pas nous c’est la faute à la crise, on est vraiment trop désolés”.

Successivement, les marionnettes de Xavier Bertrand, de François Baroin, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Roseline Bachelot prennent la parole pour expliquer leur bilan et se présenter “Désolé” … à l’exception de Nadine Morano qui elle, explique que Nicolas “n’a rient raté et bien au contraire vous a sauvé …”.

Vidéo Youtube/Canal Plus/ Dankaha

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.