Alerte Neige. les transports scolaires sont annulés en haute Garonne

En raison de l’alerte météorologique lancée par Météo France, qui annonce pour la nuit du jeudi 2 février au vendredi 3 février 2012, des chutes de neiges et des risques de verglas sur les reliefs du département de Haute-Garonne, les transports scolaires ne seront pas assurés le vendredi 3 février 2012 sur les circuits spécialisés de transport scolaire de la Haute-Garonne.

Les lignes régulières du réseau Arc en Ciel fonctionneront normalement aux horaires habituels mais avec des risques de perturbation.

Compte tenu des prévisions météorologiques annoncées pour ce week-end avec de fortes chutes de neige pour la journée de dimanche et la nuit de dimanche à lundi sur tout le département, la circulation risque d’être très délicate lundi 6 février.

Au vue de l’évolution des conditions climatiques, le Conseil Général diffusera un communiqué dimanche 5 février à 16 h faisant état des décisions en matière de transports scolaire et de circulation routière pour la journée du lundi 6 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.