Le Toulouse Football Club remporte son premier match en 2012

Ouf, les joueurs d’Alain Casanova ont réussi à vaincre le signe indien. Après un début d’année catastrophique et une défaite en Coupe de France face aux joueurs de Gazelec d’Ajaccio (2e division), les co équipiers de Braaten s’étaient logiquement inclinés 3 à 1 sur la pelouse du Paris Saint Germain. Pour son 3e match de la nouvelle année, les violets recevaient Caen pour le compte de la 21e journée de ligue1. Et c’est Emmanuel Rivière qui marque le but de la victoire pour le Toulouse Football Club. Malgré des approximations le tef’ prend les 3 points de la victoire.

Au classement, Toulouse se maintient dans le wagon de tête. Avec 34 points les violets occupent la 7e place, à un petit point de Rennes, 6e mais à 12 longueurs du leader le Paris Saint Germain.

Prochain match et derby de la Garonne à Bordeaux ce samedi 4 février. Bordeaux occupe la 9e place du classement avec seulement 27 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.