Le Toulouse Football Club reçoit Caen pour une 1ere victoire en 2012

Victoire obligatoire samedi soir sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Le Toulouse Football Club, ridiculisé par le modeste club de 3e division Gazelec d’Ajaccio en Coupe de France, puis logiquement dominés par le Paris Saint Germain en championnat de ligue 1, n’a toujours pas gagné le moindre match pour cette nouvelle année 2012.

Conséquence, une manque de confiance et un rebond obligatoire samedi pour se maintenir dans le wagon de tête du championnat. Pour l’heure, les violets occupent la 8e place avec 31 points. Les normands occupent eux une modeste 15e place. Avec 20 points, les joueurs de Caen ont un grand besoin de points pour sortir de la zone rouge.

Pour le compte de cette 21e journée de championnat, le Paris Saint Germain se déplace à Brest et Montpellier à Nice. Parmi les autres grosses cylindrés du championnat : Lyon reçoit Dijon, Lille 3e reçoit Saint Etienne, et le choc entre Rennes (5e) et Marseille (6e).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.