Airbus/EADS : Pierre Cohen salue Gallois, Enders et Bregier

Pierre Cohen salue le départ de Louis Gallois, qui quittera en juin la direction du groupe EADS. « Louis Gallois a su ramener la sérénité au sein du groupe européen et le sortir de ses problèmes industriels. Il a rétabli la confiance et a redonné toute sa place à l’industrie aéronautique et spatiale européenne dans le monde, en préservant au mieux les personnels. »

Pierre Cohen félicite Fabrice Brégier, actuel numéro deux d’Airbus, pour sa nomination à la tête de l’avionneur. Il a oeuvré aux côtés de Tom Enders à la remise en route de ce fleuron de l’industrie européenne. « Tous les deux ont pacifié l’entreprise après des années de gouvernance désastreuse, rattrapé le retard de l’A380 et lancé l’A320 Néo. J’ai établi avec Fabrice Brégier des rapports de confiance, extrêmement constructifs. Sa nomination nous donne la garantie qu’Airbus continuera son développement dans la sérénité en préservant le dynamisme économique de la région. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.