Dix huit mois de sursis requis pour les époux Lavier

Dix-huit mois de prison avec sursis ont été requis à l’encontre des époux Lavier, révèle le site  20minutes.fr. Ils avaient été acquittés en 2005 lors du procès d’Outreau. Aujourd’hui, les époux Lavier sont de nouveau devant la justice. Face au tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, ils doivent répondre aux accusations de “faits de maltraitance” sur deux de leurs enfants et de “corruption de mineurs”.

DE NOMBREUSES PREUVES

Les preuves sont accablantes. Des policiers ont découverts des vidéos présentant le couple et des amis mimant des gestes obscènes devant les enfants. Plus que cela, «les enfants étaient obligés de se mettre à genou sur un manche à balai, les mains sur la tête», dénonce la juge. Preuve en est, les enfants présentent de fortes marques de coups sur les bras et les jambes. Sandrine, leur mère s’est défendu en expliquant la difficulté de créer des  liens affectifs avec eux . En effet, les parents les ont récupérés à l’âge de cinq et six ans. Durant le procès d’Outreau, les enfants avaient été placés en famille d’accueil.

Le jugement a été mis en délibéré pour les acquittés d’Outreau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.