Face à Hollande, Alain Juppé en représentant loyal de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a décidé d’envoyer ses lieutenants principaux sur le front. A savoir son premier ministre François Fillon et Alain Juppé, ministre des affaires étrangères. Le nouvelobs.com va jusqu’à qualifier ce dernier d’ « atout maître » dans la campagne à la présidentielle.

Une stratégie

“Je vais vous faire une confidence : demain soir, vers 21 heures, je penserai à vous, cela me donnera de la “niaque” comme on dit chez nous”, a déclaré Alain Juppé, hier. Le choisir est une stratégie pour le président de la république. Et pour cause. Alain Juppé est la personnalité politique de la majorité préférée des Français. Sa principale qualité, la fidélité, fait qu’il est le meilleur représentant de Nicolas Sarkozy.

Plusieurs représentations

Pour cela, Alain Juppé a été désigné pour débattre face à François Hollande ce jeudi soir dans l’émission “Des Paroles et des actes” sur France 2. Par la suite, il couvrira une dizaine de meetings durant le mois de mars. Notamment le 31 janvier à Suresnes, le 9 février au Havre et le 15 février à Strasbourg.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.