Le site modernisation.gouv.fr piraté par les Anonymous

Nouvelle attaque des Anonymous contre un site internet lancé par le Gouvernement. C’est le site modernisation.gouv.fr qui est aujourd’hui piraté. Il semblerait que cette opération face suite à la fermeture du site MegaUpload par le FBI. Les Anonymous accusent la France d’avoir collaboré avec les Etats Unis pour avoir attaqué le “droit le plus sacré”, la liberté d’expression.

La Modernisation passe par la compréhension de la technologie. Anonymous se leve aujourd’hui contre la volonté du gouvernement Francais de tuer la liberté d’Internet ! Alors que l’innommable Trade agreement va être voté au parlement européen,
Anonymous tient a rapeller au monde le goût de la liberté. La derniere attaque ignoble contre notre droit le plus sacré, viens du gouvernement Americain en collaboration avec la France. Rapellez vous que vous n’etes que nos employés, nous citoyens, peuvent vous destituer a tout moment
” indique la nouvelle page mise en ligne par les hackers qui signent “We are Anonymous, we are légion, we do not forgive, we do not forget, expect us!”

.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.