Les Anonymous démentent toute attaque contre le site internet de l’Express

La polémique s’est enflammée comme de la poudre sur les réseaux sociaux. A sa Une, le site internet du magazine l’Express, indisponible une partie de l’après midi, accuse lundi soir, les Anonymous d’une attaque. L’auteur de l’article explique qu’un éditorial du directeur de la publication Christophe Barbier sur Itélé et défavorable à l’action des Anonymous aurait provoqué cette attaque.

Le compte Twitter Anonymous-fr a rapidement démenti en expliquant “L’opération contre l’Express et iTélé n’est pas soutenue par #Anonymous ! On ne touche pas aux médias !”. Un démenti en bonne et due forme.

Cette nouvelle polémique intervient dans un contexte particulièrement extraordinaire et le piratage d’un grand nombre de sites institutionnels à la suite de la fermeture, par le FBI du célèbre site de téléchargement megaupload. Des attaques contre les sites de Universal ou Sony.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.