“Hollande a donné un élan et une direction au changement dont la France a besoin”

Tir de barrage à droite, service après vente à gauche, le discours de François Hollande au Bourget fait lundi, écho dans la campagne présidentielle. Force est de constater que, et en l’absence d’un Nicolas Sarkozy affaibli, la nouvelle offensive du candidat Hollande, lui redonne une place centrale dans une période présentée comme décisive pour l’élection présidentielle.  Dans son intervention, suivie par plus de 15 000 participants, le candidat socialiste a fait un discours de plus d’une heure. Hollande a désigné un ennemi : la finance mondiale et un établi un crédo l’égalité.

Le président du Conseil général de Haute Garonne, Pierre Izard a tenu à faire part de son soutien en déclarant notamment : “Dans un discours qui apporte des réponses de gauche pour combattre le capitalisme financier et raviver les valeurs républicaines dans notre pays, François Hollande a donné un élan et une direction au changement dont la France a besoin”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.