Dimanche décisif pour un François Hollande toujours favori des sondages

Le candidat socialiste à l’élection présidentielle reste largement favori pour l’élection présidentielle. Les sondages se suivent et se ressemblent pour un Hollande en tête au premier tour et victorieux au second. A moins de 100 jours du jour J la séquence qui arrive pour François Hollande pourrait bien être décisive.

Face à un Nicolas Sarkozy qui n’est pas encore en campagne mais qui multiplie déplacements et déclarations politiques, François Hollande tient son premier grand meeting national au Bourget dimanche après midi. A cette occasion son site internet indique “qu’il s’adressera par un discours à l’ensemble des français”. Le député de Corrèze devrait y préciser certains points de son programme. Et y ré évoquer l’intervention militaire de la France en Afghanistan.

Seconde séquence de cette semaine : jeudi. Selon Manuel Valls, responsable communication de la campagne de François Hollande, celui ci présentera l’ensemble de son projet pour la France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.