Sébastien Loeb survole le Rallye de Monte Carlo

Auteurs de cinq meilleurs temps en six spéciales, Sébastien Loeb et Daniel Elena ont augmenté tout au long de la journée leur avance en tête du Rallye Monte-Carlo. Les octuples Champions du Monde comptent maintenant plus de 1’30’’ de marge sur leurs poursuivants. Cette étape a été bénéfique aux deux équipages du Citroën Total World Rally Team, puisque Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen sont passés de la 6e à la 4e position.

La deuxième journée du Rallye Monte-Carlo poursuivait la visite des spéciales mythiques de l’épreuve. Serpentant sur les plus belles routes d’Ardèche et de Haute-Loire, les secteurs de Labatie d’Andaure – Lalouvesc, St-Bonnet-le-Froid et Lamastre – Alboussière constituaient une boucle à parcourir deux fois au cours de la journée.

Dès la première spéciale, Sébastien Loeb et Daniel Elena imposaient leur rythme en signant le meilleur temps. Dans le secteur suivant, les DS3 WRC réalisaient leur premier doublé en spéciale de la saison, Loeb devançant Mikko Hirvonen. Une nouvelle fois le plus rapide dans l’ES7, Sébastien Loeb concluait sa matinée par un sans-faute.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.