Crampagna : le conseil général ferme la route D31A pour cause d’élagage

Dans le cadre du plan annuel de gestion des plantations d’alignement, le Conseil général de l’Ariège engage des travaux d’élagage le long de la route départementale 31A, sur sa portion comprise entre la commune de Crampagna et l’embranchement de la RD 919 (route de la vallée de la Lèze).

Le chantier se déroulera du lundi 23 au vendredi 27 janvier inclus.

Afin de réaliser en toute sécurité la taille des branches surplombant la voie publique, la route sera interdite à la circulation pendant ces cinq journées, de 8 heures à 17 heures. Le matériel d’élagage nécessitant l’occupation complète de la chaussée, seuls les riverains pourront accéder à leur domicile. Ils seront néanmoins ponctuellement bloqués pour des périodes comprises entre un quart d’heure et une demi-heure. Une déviation sera mise en place par Saint-Jean-de-Verges, et les Routes départementales 919 et 624.

Le Conseil général de l’Ariège, conscient de la gêne occasionnée notamment pour les usagers désireux de rejoindre le centre hospitalier du Val d’Ariège depuis la vallée de la Lèze, remercie les automobilistes pour leur compréhension et les incite à la plus grande prudence au droit du chantier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.