Free mobile : Free dément tout dysfonctionnement

Le réseau Free mobile est-il opérationnel ? C’est la grande question que se posent nombre d’abonnés ce mardi. Le Figaro a révélé l’information ce matin. Un opérateur téléphonique concurrent a recouru à des huissiers pour faire un constat sur le réseau de Free Mobile. Sur le site Challenges.fr, SFR, Orange et Bouygues nient leur implication dans l’affaire.

Selon les huissiers, le réseau Free mobile ne serait pas opérationnel. Les appels passeraient alors par celui de l’opérateur historique, France Télécom. Face à ces accusations, Free dément tout dysfonctionnement de son service. Et assure couvrir 27 % du territoire. “Le réseau Free Mobile fonctionne, il a d’ailleurs été validé par l’Arcep en novembre dernier. Il s’agit là sans doute d’une tentative de déstabilisation d’un de nos concurrents“. Cette information a été confirmée par l’Arcep.

Malgré ces rumeurs, le réseau Free se porte bien. « Free Mobile devrait franchir le million d’abonnés » affirme le site du Figaro. Le succès n’est pas prêt de se calmer. «  78% des Français «pensent» s’abonner au nouvel opérateur » indique une enquête du cabinet GfK publiée hier. Une mauvaise augure pour les concurrents de l’opérateur téléphonique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.