Clash médiatique entre Anne Sophie Lapix et Marine Le Pen

Twitter n’est pas l’unique terrain de jeu de la présidentielle.C’est ce qu’a prouvé Anne Sophie Lapix, présentatrice de l’émission politique Dimanche + sur la chaîne cryptée Canal Plus. La journaliste a interrogé la candidate du Front National sur son programme économique dimanche dernier. Face aux questions chiffrées, Marine Le Pen était mal à l’aise. Pour se défendre, elle a bafouillé. Et poussée dans les cordes, répété que « ce n’est pas aussi simple que ça ».

Le site Rue 89 révèle l’ovation du Web pour ce clash, dans l’article « Le Web salue la « victoire » d’Anne Sophie Lapix sur Marine Le Pen ». Le site du NouvelObs a, quant à lui, choisi d’interroger la principale intéressée. Anne Sophie Lapix a déclaré ne pas avoir préparé ce clash. « Mais je trouve que c’était intéressant de voir qu’elle ne maîtrise pas le chiffrage de son projet. » A la suite de l’article, une caricature donne le ton : « Lapix met Le Pen au tapis ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.