L’offre Free Mobile illimitée sera à 19,99 euros

xavier_nielXavier Niel, patron de Free a présenté mardi matin l’offre mobile du 4e opérateur mobile. Devant la presse et face à des dizaines de milliers d’internautes connectés sur la conférence de presse diffusée en direct sur dailymotion, Niel a, comme attendu, lancé un nouveau pavé dans la marre des géants de la télécommunication. L’offre mobile illimitée Free a été fixée à 19,99 euros. Bien moins chères que les offres similaires présentées par la concurrence Bouygues, SFR ou Orange.

A l’image d’un Steve Jobs, Xavier Niel sur l’estrade a fait le show pendant une demi heure et présenté l’ADN de Free Mobile. Niel a évoqué à plusieurs reprise des “escroqueries” et souligné vouloir  “rendre du pouvoir d’achat aux français”.

En  détail, l’offre basique free comprendre des appels illimités vers 40 destinations à l’international, sms mms illimités et internet illimité. Sur un plan juridique Niel va proposer des contrats sans  durée d’engagement et “des conditions générales de vente simples”.

Par ailleurs, Free va proposer un forfait tout illimité à 15,99 euros pour les abonnés Free Box. Et un forfait mini à 2 euros pour 60 min + 60 sms pour les allocataires du RSA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.