La prochaine soirée “informelle” de l’APEC programmée le 17 janvier

Le principe des soirées « Les Informels » Apec – L’Express – Le Cercle de l’Humain, repose sur un concept simple : se retrouver une fois par trimestre, dans un cadre convivial, entre membres de la communauté Apec sur Viadéo pour échanger sur une problématique clé de la vie professionnelle et se rencontrer « In Real life ».

La dernière soirée au mois d’octobre a réuni plus de 300 participants sur le thème « Réinventer sa carrière ». Au programme de cette édition : des tables rondes, animées par des consultants Apec, au cours desquelles les participants peuvent rencontrer d’autres cadres venus faire part de leur expérience, bénéficier de conseils et d’éclairages nouveaux sur leur parcours, tout en développant leur réseau professionnel. Ces échanges ont pour vocation de se prolonger par la suite sur Viadéo.

Le Cercle de l’Humain réunit des experts pluridisciplinaires. Sa vocation est de proposer des pistes pour valoriser le capital humain en entreprise. Il a été créé par Isabelle Hennebelle, journaliste responsable de l’éditorial emploi à L’Express.

de 18h00 à 21h00 le mardi 17 janvier
Lieu : Les Arcades
14 place du Capitole
31000 TOULOUSE
Les inscriptions se font en ligne (nombre de places limité) sur Viadéo / Hub « Apec – la communauté des cadres » :
http://viadeo.com/s/iQsj6

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.