Pour son retour à Toulouse, Bernard Belloc défendra la réforme de l’Université

L’économiste avait dirigé l’Université de Sciences sociales avant, notamment d’accepter une mission diplomatique en Asie. Il est désormais conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. De retour à Toulouse, Bernard Belloc participera à une conférence débat le mercredi 14 décembre. Une “rencontre avec les toulousains” organisée par l’association Toulouse Pour Tous de Jean Luc Moudenc.

Proche du Président de la République Bernard Belloc devrait défendre à cette occasion, le bilan Université-recherche du quinquennat Sarkozy. Le thème choisi pour cette conférence : “La Recherche et l’Enseignement Supérieur, une dynamique créatrice d’innovation et d’emplois pour l’avenir économique de Toulouse”. Tout un programme. Bernard Belloc sera accompagné à Toulouse par Jean Marc Schlenker, professeur de mathématiques à l’Université Paul Sabatier, nommé par Valérie Pecresse Président du comité de suivi de la loi LRU.

Mercredi 14 Décembre à 19 h 30
Cercle Duranti – Salle Antoine Osète
6 rue du Lieutenant Colonel Pélissier à Toulouse
(métro Capitole ou Jean-Jaurès)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.