Martin Hirsch a rencontré les jeunes toulousains en service civique

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Martin Hirsch, président de l’Agence du service civique, et Frédéric Ramé, directeur régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, ont rencontré aujourd’hui à l’Hôtel de Région, 160 jeunes de Midi-Pyrénées en service civique.

Lors de cette rencontre, des jeunes volontaires accompagnés par la Région ont témoigné de leur expérience et reçu des mains de Martin Malvy et Martin Hirsch un livret de l’engagement, en présence des associations partenaires de la Région.

A cette occasion, le président de Région a notamment déclaré: “Les jeunes sont loin de l’image négative qui leur est donnée, notamment dans les medias. Ils sont engagés et s’investissent pour la collectivité. La preuve avec les 160 jeunes en service civique présents aujourd’hui. La Région les soutient, en attribuant une aide aux associations qui les accompagnent ensuite tout au long de leur mission. A ce jour, nous avons soutenu 241 jeunes”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.