Ligue Europa : le PSG s’incline à Salzbourg 2 à 0

Paris au bord de l’implosion. Jeudi soir, en Ligue Europa, le PSG s’est incliné à Salzbourg 2 à 0. La faute à une première mi-temps de moindre qualité où les parisiens ont cruellement manqué de mordant. Même le but autrichien encaissé dès la 20ème minute ne les a pas réveillés. En seconde période, le jeu n’est guère mieux. Les visiteurs tentent le tout pour le tout afin de recoller au score, mais rien n’y fait malgré les tentatives d’Erding (77e), Bahebeck (80e) et Gameiro (89e). Plus grave encore, ce but encaissé dans le temps additionnel (90ème +4).

Les hommes d’Antoine Kombouaré subissent ainsi leur troisième défaite consécutive, toute compétition confondue. Ils ont surtout raté une belle occasion de se qualifier pour les 16ème de finale une journée avant la fin des matchs de poule. Or un nul aurait suffi. Or désormais, même avec une victoire contre Bilbao le 14 décembre, les parisiens ne seront pas forcément qualifiés. La suite s’annonce compliqué, malgré la confiance du défenseur Zoumana Camara : « Tout est entre nos mains. Ou entre nos pieds. C’est nous les joueurs qui sommes là, qui sommes capables, qui avons la chance d’écrire une page de la nouvelle ère du PSG » (Eurosport).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.