le Toulouse Football Club et sa défense de fer

800px-Photo_035Avec une nouvelle victoire ce week end face à Valenciennes, le Toulouse Football Club a une nouvelle fois grapillé 3 points. Au classement, les violets pointent désormais à la 6e place du classement de ligue 1. Avec 26 points pris en 15 matchs joué, les joueurs d’Alain Casanova font même jeu égal avec l’un des cadors de ligue 1 : l’Olympique Lyonnais. Des lyonnais qu’iront défier les toulousains dimanche prochain. Un nouveau match test pour les co équipiers de Sissoko face à un géant désormais aux pieds d’argile.

Les toulousains ne sont qu’à 7 points du leader surprise Montpellier. Ils comptent 12 points d’avance sur le premier relégable. Satisfecit en cette période hivernale, le téfécé reste la meilleure défense de ligue 1 avec seulement 12 buts encaissés en 15 matchs. Une véritable défense de fer.

Sans faire de bruit, la découverte de ce début de saison Ali Ahamada est le gardien de but qui a donc encaissé le moins de but ! Mentions spéciales pour les recrues Pavle Ninkov et Aymen Abdennour, le capitaine Daniel Congré et Chiek M’Bengué.

Photo DP/V4nco

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.