Une comédie musicale sur la vie de Marilyn Monroe pourrait voir le jour à Broadway

La vie de Marilyn Monroe… sur scène. La chanteuse Katy Perry pourrait prêter ses traits à l’actrice américaine pour une comédie musicale, à Broadway. Harvey Weinstein, producteur de « Gangs of New York » et « Nine » l’a annoncé sur le site internet de la chaîne américaine E! : « J’en ferai une comédie musicale sur Broadway et je proposerai le rôle principal à Katy Perry en premier. Je pense qu‘elle peut jouer Marilyn, elle serait fantastique ».

Ce spectacle retracerait la vie de Marilyn Monroe depuis ses débuts jusqu’à son ascension à Hollywood en s’inspirant de « My Week with Marilyn ». Ce film, prévu en France le 7 mars 2012, revient sur la relation entre la jeune femme (Michelle Williams) et le réalisateur Laurence Olivier sur le tournage du « Prince et la Danseuse » en 1956. A noter que le titre « The One That Got Away » de Katy Perry a été utilisé pour la bande annonce du film.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.