Un lycée pour Villefranche de Lauragais

Martin Malvy a confirmé, à l’occasion de l’assemblée plénière du Conseil régional, ce jeudi 24 novembre, que « le programme 2006-2013 des lycées sera mené à son terme, dans les délais annoncés. Notamment, l’extension du lycée de Tournefeuille sera ainsi menée d’ici 2013, parallèlement à la poursuite de la diversification des formations proposées au lycée Rive-Gauche. Nous poursuivrons également en 2012 l’extension des lycée de Gaillac et de Lavaur, nécessaire pour faire face à la croissance de la population dans le Nord-Est de l’aire urbaine toulousaine, et l’opération de modernisation des lycées Saint-Sernin et Pierre-de-Fermat, à Toulouse. Je confirme également la construction d’un nouveau lycée à Villefranche-de-Lauragais, avec l’engagement des études et des procédures de marchés publics en 2012 et 2013 et des travaux lancés dès 2014.

En 12 ans, nous aurons effectivement consacré 1 milliard 300 millions d’euros à l’amélioration des conditions de travail et de sécurité dans les lycées », a rappelé le président de la Région Midi-Pyrénées” a déclaré Martin Malvy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.