A Montauban, Claude Guéant fait déprogrammer une pièce de théâtre pour organiser un meeting

La colère monte à Montauban. Jeudi, le ministre de l’intérieur Claude Guéant est en visite dans la ville administrée par la maire UMP Brigitte Barèges, Montauban. Selon plusieurs sources, sa venue aurait eu pour conséquence : la déprogrammation, au pied levé, la soirée des “Lettres d’automne” au Théâtre de Montauban. Et ce pour laisser place au “meeting” de l’UMP.

Du côté du PS local ont constate avec ironie que “Le programme n’est certes pas le même. On peut s’attendre à des déclarations rassembleuses et d’une grande ouverture d’esprit tant de la part du Ministre que de son hôtesse la députée maire Brigitte Barèges”.

A l’appel du plusieurs associations et partis politiques de gauche, une manifestation est programmée soir à 17 h 30, place des fontaines
(côté rue de la comédie) “pour un rassemblement protestataire”.

4 réflexions au sujet de “A Montauban, Claude Guéant fait déprogrammer une pièce de théâtre pour organiser un meeting”

  1. DEPROGRAMMER ” Supprimer quelque chose (un spectacle, une émission,…) d’un programme.” en l’espèce celui du théâtre CQFD.

  2. faux, il n’y a pas eu de déprogrammation de la soirée. Tout juste une lecture publique de 19 à 20h a été déplacée à 150m

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.