Le film « Intouchables » a franchi la barre des 7 millions de spectateurs

7 269 312 entrées. Tel est le bilan du film « Intouchables » que rien ne semble arrêter en trois semaines d’exploitation. La comédie signée Eric Tolédano et Olivier Nakache a franchi la barre des 7 millions de spectateurs ce week-end en France. Même la sortie du blockbuster américain très attendu « Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie » n’a pas altéré cet incroyable succès. Et le film avec François Cluzet et Omar Sy ne devrait pas s’arrêter là.

A ce rythme, « Intouchables », actuellement second du box-office 2011, devrait détrôner « Rien à déclarer » (8,1 millions d’entrées). Sans doute dans la journée du 25 novembre, selon le Parisien. Ainsi on retrouverait deux comédies françaises en tête du box-office hexagonal, ce qui est plutôt rare. Loin derrière, « Harry Potter et les Reliques de la mort (2ème Partie) » de David Yates avec 6,5 millions d’entrées. Alors « Intouchables » va-t-il aller jusqu’aux 20 479 826 entrées de « Bienvenue chez les Ch’tis » ? Verdict dans quelques semaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.