Handball : victoire in extremis de Toulouse à Nantes 28 à 29

Suite et fin de la 9ème journée de D1 handball. Vendredi, il faisait bon recevoir puisqu’à domicile, Dunkerque a dominé Ivry 27 à 22. Solides en défense, les nordistes ont mené les débats tout au long de la rencontre. Malgré un vide en première mi-temps, où les visiteurs en ont profité pour passer devant, les locaux étaient un ton au dessus. Une belle victoire qui place Dunkerque à la 5ème place du classement. De son côté, Saint-Raphaël accueillait Istres vendredi. Au terme d’un match compliqué, les varois ont remporté le match 31-30 et se maintiennent à la troisième place.

Samedi, à domicile, Sélestat effectuait un première période calamiteuse contre Nîmes: maladresse, échec au tir, défense faillible… rien ne va. Les visiteurs en profitent pour mener rapidement 1-5 à la 9ème minute. Finalement, les alsaciens parviennent à se remettre en marche et prennent le large. Score final 35-26 pour Sélestat. Toulouse, en déplacement sur les terres nantaises, a arraché la victoire 28-29 et accède à la 4ème place. Enfin, Cesson a battu dimanche Créteil 25-26 grâce à la veine de leur gardien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.