George Clooney pressenti pour interpréter Steve Jobs au cinéma ?

Qui interprétera Steve Jobs au cinéma ? Tel est la rumeur qui circule sur le net. D’après le tabloïd anglais The Sun, George Clooney serait en compétition avec son ancien camarade de « Urgences » Noah Wyle pour incarner le co-fondateur d’Apple. Alors info ou intox ? Noah Wyle alias Dr Carter a déjà interprété Steve Jobs dans un téléfilm américain « Pirates of Silicon Valley » en 1999. Plus crédible donc que Clooney, d’autant que selon CNN, l’acteur aurait affirmé qu’il donnerait n’importe quoi pour l’incarner de nouveau.

Ce biopic sur le défunt patron d’Apple disparu en octobre dernier, sera adapté de la biographie écrite par Walter Isaacson, ancien rédacteur en chef du Time. Sony a acquis les droits du livre, espérant connaitre le même succès que « The Social Network » sur le fondateur de Facebook. Pour ce faire,  Aaron Sorkin, scénariste sur le film de Mark Zuckerberg, aurait été approché. Le tournage du film devrait débuter l’an prochain, pour une sortie en salles en 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.