Un mobile Free pour Noël ?

Avec une offre inédite et bon marché, le groupe devrait arriver sur le marché des opérateurs mobiles et concurrencer Orange, Bouygues et SFR.

Dans un contexte de crise, la question du pouvoir d’achat est dans la tête de tous, particulièrement lorsque arrivent les fêtes de fin d’année. Free l’a bien compris et devrait lancer selon les informations du Figaro son offre mobile sous peu. En effet, la marque a dépassé le chiffre de 27% de population couverte avec son réseau mobile. Ce qui lui permet d’utiliser le réseau d’Orange et de lancer officiellement son offre mobile, comme l’explique Le Point.  Et le plus vite sera le mieux pour la marque, quand l’on sait qu’un quart des ventes de mobiles se font dans la période cruciale de Noël. Free compte axer son offre sur la vente de mobile via Internet mais devrait tout de même ouvrir une dizaine de magasin sur l’Hexagone. Plusieurs tests ont déjà été effectués et seraient très concluants selon Xavier Niel, fondateur de l’entreprise. Il souhaite « rendre du pouvoir d’achat aux Français » en proposant une offre très alléchante. Et les premiers chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon les informations de 20 minutes, un forfait tout compris (téléphone, SMS, Internet illimité) pour 29,99 euros serait a l’ordre du jour. Une offre « low cost » qui donne des sueurs froides aux autres opérateurs…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.