Deux nouvelles versions de Blanche-Neige prévues au printemps

Deux versions de Blanche-Neige au cinéma. A l’image de « La Guerre des boutons » en France, Blanche-neige va être décliné dans les salles obscures en deux films concurrents. Les bandes annonces sorties récemment se disputent sur la toile. D’un côté, « Mirror, Mirror » de Tarsem Singh, prévue en mars 2012. Cette version est axée sur la reine marâtre dotée d’une aura comique. Une comédie donc avec Lilly Collins (« Priest », « Identité secrète ») et Julia Roberts.

En mai 2012, le personnage créé par les frères Grimm reviendra dans « Blanche-neige et les chasseurs ». Réalisée par Rupert Sanders, cette version plus sombre suit le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois. Contre toute attente, il devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. En haut de l’affiche, Charlize Theron, Chris Hemsworth (« Thor ») et Kristen Stewart (la Bella de Twilight). Bref, deux versions aux antipodes mais qui se rejoignent sur un point: se détacher de la plus célèbre adaptation par Disney.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.