Connacht-StadeToulousain : Dusautoir, Médard et Clerc de retour

DussautoirPour son deuxième match de Coupe d’Europe, le Stade Toulousain se déplace dans le nord ouest de l’Irlande pour y affronter Connacht. Une rencontre dans l’inconnue. Mais déjà une exigence pour les Rouge et Noir : remporter les points de la victoire. Le premier match de la Coupe d’Europe 2011-2012, s’était soldé par une courte victoire, sans point du bonus, à domicile face aux anglais de Gloucester.

Pour ce match en terres irlandaises, Guy Novès profite du retour de Vincent Clerc, Maxime Médard et de Thierry Dusautoir. Tous trois absents des terrains depuis la finale de la Coupe du Monde. Voici la composition du XV de départ : Poitrenaud, Clerc, Médard, Fritz, Jauzion, Beauxis, Burgess, Dusautoir, Picamoles, Bouilhou, Maestri, Lamboley, Johnston, Servat et Montès.

Sur le banc des remplaçants : Gary Botha, Johnson Falefa, Luke McAlister, Romain Millo-Chlusky, Yannick Nyanga, Jean Baptiste Poux, Nicolas Vergallo.

Pour son prochain match de Coupe d’Europe, le Stade ira défier les Harlequins de Londres le 9 décembre prochain.

Photo CC/palmipode/Flickr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.