SPIE Sud-Ouest annonce l’acquisition des sociétés Boisson et ERI

Fotolia_5485972_S(1)La filiale du Groupe d’ingénierie développe son offre dans le secteur de l’eau. Implantées à Mudaison près de Montpellier (34), Boisson et ERI sont des sociétés familiales ayant le même actionnaire majoritaire. Elles sont spécialisées dans les travaux d’installation en électricité industrielle, électromécanique, pompage, automatismes, chaudronnerie et tuyauterie industrielle.

Elles ont réalisé en 2010 un chiffre d’affaire global de 5 millions d’euros et comptent 23 salariés qui viennent renforcer les équipes du département industrie de la région Languedoc-Roussillon.

« Principalement tournées vers les collectivités locales, les syndicats des eaux et les sociétés industrielles présentes dans les domaines agro-alimentaire et de l’eau, les sociétés Boisson et ERI vont permettre à SPIE Sud-Ouest de compléter son offre industrielle dans ces secteurs », déclare Jean-Louis Voillot, Directeur général de SPIE Sud-Ouest.

Photo © photlook – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.