Météo : Toulouse sous le signe du soleil et du vent

Bonne nouvelle pour ce week end à rallonge du 11 novembre. Le soleil va briller sur la plaine toulousaine samedi et dimanche. Mais le vent d’autant va se renforcer. Et des rafales violentes sont attendues pour lundi. En attendant, la journée de samedi sera relativement chaude pour un mois de novembre. Sous le soleil, les températures pourraient flirter avec les 20 degrés dans l’après midi. Le vent d’autan va commencer à souffler.

Dimanche : quelques nuages mais grand soleil et températures chaudes. Le vent va cependant se renforcer et des rafales d’une vitesse de 75 km/h sont possibles.

Lundi : ciel très semblable à celui de la veille. Cependant, le vent du sud devrait encore se renforcer. Météo France annonce des rafales proches de 85 km/h. Un avis de vigilance pourrait être lancé pour cette journée.

Les jours suivants : météo france annonce un changement météo pour la journée de mardi avec le passage d’une perturbation océanique. Des pluies sont prévues pour les journées de mardi et mercredi avant le retour du beau temps en fin de semaine.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.