Le constructeur aéronautique ATR veut percer sur le marché Indien

ATR-72-600_picnikLe constructeur Européen d’avions turbopropulseurs ATR sera présent au salon aéronautique de Dubaï, qui se tiendra du 13 au 17 novembre 2011. Jusqu’au mois de novembre 2011, ATR a atteint un nombre record de ventes avec 145 commandes fermes assorties de 72 appareils en option (pour une valeur totale de 4,8 milliards de dollars US). Le carnet de commandes d’ATR a aujourd’hui atteint le niveau historique de 267 avions (pour une valeur totale de 6,1 milliards de dollars US), ce qui se traduit par environ quatre ans de production.

Depuis le début de l’année 2011, environ 80 % des appareils régionaux de 50 à 90 sièges vendus dans le monde sont des ATR.
ATR au Moyen-Orient et en Afrique :

Avec plus de 100 appareils exploités par 36 opérateurs dans 25 pays d’Afrique et du Moyen-Orient, ATR est déjà bien implantée dans la région. Mais veut aujourd’hui aller plus loin dans un marché en pleine expension.

Au cours des mois à venir, ATR établira de nouvelles installations dans les villes de Johannesburg (Afrique du Sud) et de Bangalore (Inde).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.