Depuis Toulouse, Easy Jet ouvre 4 nouvelles lignes vers Venise, Bruxelles, Bâle et Nice

Fotolia_1107473_SLa compagnie aérienne Low Cost easyJet lance 8 lignes depuis ses deux nouvelles bases de Nice et Toulouse. 8 nouvelles destinations sont mises en vente dès ce 10 novembre depuis Nice et Toulouse. A partir de mars 2012, les Niçois pourront s’envoler vers Venise, Naples, Nantes, Bordeaux et Toulouse Blagnac, et les Toulousains vers Venise, Bruxelles, Bâle-­‐Mulhouse et Nice Côte d’Azur.

François Bacchetta, Directeur Général d’easyJet en France, déclare : « Après avoir annoncé l’ouverture des nos 4
ème et 5ème bases en France, à Nice et Toulouse le mois dernier, nous sommes fiers d’annoncer le lancement de 8 nouvelles routes sur le territoire français. Elles permettront de relier Nice et Toulouse à plusieurs villes en France et en Europe au meilleur prix. La poursuite de notre maillage région à région s’inscrit dans notre projet d’aménagement du territoire afin d’offrir ce qui manquait jusqu’à présent : des liaisons aériennes intérieures pour les voyageurs à la fois loisirs et affaires, qui contribuent fortement au développement économique de la France. »

Ces 4 nouvelles destinations s’ajoutent aux 11 déjà desservies par la compagnie au départ de
l’aéroport toulousain : Madrid, Lisbonne, Nantes, Bristol, Londres, Paris CDG, Paris Orly, Genève,
Lyon, Milan et Rome.

Photo © TheThirdMan – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.