Les hockeyeurs toulousains battent le Mont-Blanc, 4ème au classement

Grande surprise au championnat de hockey. Pour cette 9ème journée, les hockeyeurs toulousains se déplaçaient au Mont-Blanc. Le match semblait joué d’avance, tant les deux équipes étaient aux antipodes. Toulouse restait sur une lourde défaite à domicile face à Nice tandis que les locaux, invaincus à domicile, pointaient à la 4ème place du classement. Ainsi, les visiteurs sont rapidement menés au score, dès la cinquième minute. Les Bélougas résistent et parviennent à égaliser à la 26ème. Même en infériorité numérique, Toulouse semble avoir le match à sa portée.

Le capitaine Antoine Pelisse a enfin donné l’avantage à son équipe, à trois minutes de la fin du deuxième tiers temps. Il a une nouvelle fois creusé l’écart vingt minutes plus tard avec un troisième but : 3-1. Les savoyards ont réussi à tromper le portier visiteur à quelques secondes de la fin, trop tard. Les hommes de Benoît Pourtanel remportent la rencontre 3 à 2 et signent leur seconde victoire à l’extérieur. L’équipe grimpe à la 10ème place avant de recevoir Cergy-Pontoise le 12 novembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.