L’ESC Toulouse ouvre son Programme Grande Ecole à Casablanca

Hervé Passeron, Directeur du Groupe ESC Toulouse, a reçu le 14 octobre 2011 des mains de Monsieur Abdelhafid Debbarh, Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique du Royaume du Maroc, l’autorisation officielle d’ouvrir le Programme Grande Ecole du Groupe ESC Toulouse à Casablanca.

Comme à Toulouse, l’accès à ce programme se fera soit via le concours d’entrée au programme ESC Toulouse (Banque Commune d’épreuves) pour les élèves sortant de classes préparatoires, soit via l’un de nos deux concours spécifiques pour les élèves titulaires d’un Diplôme Bac+3 français ou d’un Bachelor non français. Des élèves pourront également intégrer l’Ecole en formation professionnelle, s’ils disposent d’un Diplôme Bac+2 et d’une expérience managériale significative, d’au moins trois années.

Le coût de cette formation n’a pas été précisée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.