Benicio Del Toro pourrait jouer Khan dans Star Trek 2

Benicio Del Toro en méchant dans « Star Trek 2 » ? L’acteur américain d’origine portoricaine a récemment rencontré le réalisateur J.J. Abrams, qui dirigera ce deuxième volet après avoir brillamment réussi le premier. La rumeur veut que Benicio incarnerait le personnage de Khan, l’équipe voulant s’inspirer du film « Star Trek II : La Colère de Khan » de 1982. Sachez que ce personnage est apparu pour la première fois en 1967 dans un épisode de la série originale.

Si la participation de Benicio Del Toro (« Che », « Wolfman »,…) reste encore à confirmer, le casting du premier volet participera au second. Ainsi, Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura) et Karl Urban (Dr. Leonard McCoy) seront de retour pour de nouvelles aventures. Aucune date de sortie n’est pour l’instant prévue, mais le public ne devrait pas découvrir ce film avant 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.