Neuf français engagés au Masters de Paris-Bercy

Coup d’envoi ce lundi du Masters de Paris-Bercy. Pas moins de neuf français participent cette année à la compétition afin de briller devant leur public. Autant de possibilité de gagner en sachant qu’un tricolore domine tous les dix ans (Guy Forget en 1991 et Sébastien Grosjean en 2001). De plus, en l’absence de Rafael Nadal et la petite forme de Novak Djokovic, Tsonga and Co ont toutes leurs chances. A noter que l’enjeu principal de cette compétition reste la course au Masters de Londres du 20 au 27 novembre.

Hasard du tableau, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet sont dispensés de premier tour. Une aubaine dont bénéficient également Djokovic, Roddick, Murray ou encore Federer. Sur les matchs déjà joués, on note la défaite du luxembourgeois Gilles Muller, demi-finaliste de l’Open de Moselle. De son côté, Fernando Verdasco a passé le premier tour en dominant le croate Marin Cilic 3-6 6-2 6-3. Au programme en cette fin d’après midi : Nicolas Mahut, Julien Benneteau et Adrian Mannarino, entrent en piste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.