Le Festival Les Inrocks Black XS démarre avec James Blake et Laure Marling

Deux jours de pop/rock au Bikini. Place au Festival Les Inrocks Black XS à Ramonville les 7 et 8 novembre. Ce lundi soir, les mélomanes pourront découvrir sur scène plusieurs artistes. James Blake, jeune anglais de 22 ans, est considéré comme un pionnier du mouvement musical post-dubstep. Son album éponyme, sorti en février dernier, a été très bien reçu par les spécialistes.

A seulement 21 ans, la britannique Laura Marling a déjà lancé trois albums dont le folk saura charmer les toulousains. On retrouve également le duo Cults formé de deux américains, Madeline Follin et Brian Oblivion, auteur d’un « mélange d’innocence et de perversité des girl-bands sixties » (Les Inrocks). Enfin, un groupe français La Femme, composé de quatre garçons et d’une chanteuse et auteur d’un premier EP 4 titres.

Mardi les amateurs pourront écouter les anglais de Friendly Fires et Miles Kane, moitié des Last Shadow Puppets avec Alex Turner (Arctic Monkeys). Ils partageront la scène avec Morning Parade et le groupe toulousain Dunst, en remplacement de Foster the people.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.