Lady Gaga et Justin Bieber brillent aux MTV Europe Music Awards

Lady Gaga impératrice des MTV Europe Music Awards. Lors de la cérémonie dimanche soir à Belfast (Irlande du Nord), la chanteuse a raflé pas moins de quatre statuettes. Ainsi elle a été récompensée du Prix de la meilleure chanson et de la meilleure vidéo pour « Born this Way », de la meilleure artiste féminine et du plus grand nombre de fans. Grand succès pour l’artiste américaine qui domine entre autres Rihanna, Bruno Mars ou encore Adèle. Autre victoire de la soirée pour Justin Bieber. L’adolescent a remporté deux distinctions importantes, le Prix du meilleur artiste masculin et du meilleur artiste pop. A noter que sa petite amie Selena Gomez animait la soirée aux côtés de l’acteur David Hasselhof.

Pour cette 18ème édition, la statuette du meilleur artiste rock a été remise à Linkin Park tandis que celui de hip-hop a de nouveau récompensé le rappeur Eminem. Le groupe de Jared Leto, Thirty Second To Mars, obtient le Prix du meilleur artiste alternatif. Celui du meilleur artiste international revient au groupe sud-coréen Big Bang, devant l’allemande Lena Meyer-Landrut, gagnante de l’Eurovision en 2010. Enfin, Katy Perry repart avec la Prix du meilleur concert et Bruno Mars, de la Révélation de l’année. Pour clôturer la cérémonie, le groupe britannique Queen a reçu une récompense pour l’ensemble de sa carrière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.